Dieux Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieux Olympe


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dieux Olympe est en partenariat avec Harry Potter Encyclopedia http://harrypotterencyclopedia.net

Compteur de visites
compteur pour blog compteur pour blog
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Mar 28 Déc - 14:00
Derniers sujets
» Le screen du ban
Le parfait dico du joueur Dofusien EmptyVen 21 Fév - 19:41 par wilyrap

» [Dofus] Donjon des Dragoeufs
Le parfait dico du joueur Dofusien EmptySam 18 Jan - 16:12 par Invité

» [Dofus] Donjon des Rats de Brâkmar
Le parfait dico du joueur Dofusien EmptySam 18 Jan - 16:09 par Invité

» [Dofus] Wabbit GM
Le parfait dico du joueur Dofusien EmptySam 18 Jan - 16:07 par Invité

» [Dofus] Hypogée de l'Obsidiantre
Le parfait dico du joueur Dofusien EmptySam 18 Jan - 16:04 par Invité

» [Dofus] Antre du Dragon Cochon
Le parfait dico du joueur Dofusien EmptySam 18 Jan - 16:01 par Invité

» [Dofus] Canopée du Kimbo
Le parfait dico du joueur Dofusien EmptySam 18 Jan - 15:58 par Invité

» [Dofus] Labyrinthe du Minotoror
Le parfait dico du joueur Dofusien EmptySam 18 Jan - 15:55 par Invité

» Dofus 2 - Donjon des Canidés - Dofus
Le parfait dico du joueur Dofusien EmptySam 18 Jan - 15:52 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Teoll
Le parfait dico du joueur Dofusien Bar_leftLe parfait dico du joueur Dofusien BarLe parfait dico du joueur Dofusien Bar_right 
léa
Le parfait dico du joueur Dofusien Bar_leftLe parfait dico du joueur Dofusien BarLe parfait dico du joueur Dofusien Bar_right 
Xso
Le parfait dico du joueur Dofusien Bar_leftLe parfait dico du joueur Dofusien BarLe parfait dico du joueur Dofusien Bar_right 
Maarawen
Le parfait dico du joueur Dofusien Bar_leftLe parfait dico du joueur Dofusien BarLe parfait dico du joueur Dofusien Bar_right 
invoc
Le parfait dico du joueur Dofusien Bar_leftLe parfait dico du joueur Dofusien BarLe parfait dico du joueur Dofusien Bar_right 
Dieux Olympe
Le parfait dico du joueur Dofusien Bar_leftLe parfait dico du joueur Dofusien BarLe parfait dico du joueur Dofusien Bar_right 
zeza-ju
Le parfait dico du joueur Dofusien Bar_leftLe parfait dico du joueur Dofusien BarLe parfait dico du joueur Dofusien Bar_right 
mr-closneuf
Le parfait dico du joueur Dofusien Bar_leftLe parfait dico du joueur Dofusien BarLe parfait dico du joueur Dofusien Bar_right 
Pouxa
Le parfait dico du joueur Dofusien Bar_leftLe parfait dico du joueur Dofusien BarLe parfait dico du joueur Dofusien Bar_right 
pawadox
Le parfait dico du joueur Dofusien Bar_leftLe parfait dico du joueur Dofusien BarLe parfait dico du joueur Dofusien Bar_right 
Statistiques
Nous avons 69 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est shawdow

Nos membres ont posté un total de 753 messages dans 451 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le parfait dico du joueur Dofusien

Aller en bas 
AuteurMessage
Teoll
Co-meneur
Co-meneur
Teoll


Masculin Poissons Singe
Messages : 333
Kamas : 1466
Réputation : 7
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Arcueil
Commentaires : J'adore la guilde Dieux Olympe dont je fait parti depuis 5 années avec la sublime Temise, ma chou et meneuse de notre guilde.

Feuille de personnage
classe du joueur : Ecaflip

Le parfait dico du joueur Dofusien Empty
MessageSujet: Le parfait dico du joueur Dofusien   Le parfait dico du joueur Dofusien EmptyVen 5 Fév - 20:53

Very Happy Voici ici le lexique complet utiliser dans DOFUS :

AFK : En anglais After From Keyboard veut dire que le joueur qui est connecté va devoir pendant un temps indéterminé se retirer de son ordinateur et faire autre chose.
Par exemple je suis en discussion sur DOFUS avec ma conjointe je dit dans le canal guilde :
"Je suis AFK, je discute avec chou" et la les membres comprenne donc que je ne suis pas joianiable en guilde, n'y en privé.

Aggro : Ce terme dans DOFUS est généralement utiliser quand un joueur se fait agresser soit par un monstre OU par un personnage Aligné ( Ange ou Démon )

Bêta Test : Ce terme veut dire une version d'éssai par rapport à DOFUS.
Lors de chaque nouvelles version du jeu, une Bêta est ouverte et elle permet aux joueurs de critiquer et déposer des petits problèmes comme des bugs, des défaut graphiques ou de son encore.

Bug : Ce terme désigne une défaillance venant de l'informatique du serveur ou un dysfonctionnement du programme.

CAC : Non, non vous n'êtes pas à la bourse de Paris ^^"
Ce terme veut dire Corps À Corps en résumé l'abréviation de votre arme de main l'épée, la hache, la baguette etc ...

CC : Ce terme veut dire Coup Critique cela est utiliser lors du déroulement de vos combats dans DOFUS plus vous faites de CC et mieux vous vous régalez pendant votre combat.

Classe : C'est l'appartenance à votre personnage du monde de DOFUS qui fais partis de 12 classes aux pouvoirs très spécifiques.

Déco : Abréviation du mot français "Déconnexion", cela veut dire que vous êtes sur le point de quitter votre partie en cours.

Drop : Du verbe droper cela veut dire récupérer, gagner du butin en ressources ou équipements lors de vos combats dans le monde d'Amakna.

EC : Grrr je ne vous souhaite pas d'en rencontrer car ce terme veut tout simplement dire Échec Critique car parfois lorsque vous tapez vos monstres l'attaque à foiré et cela vous fait gâcher des PA.

Flood : Avant tout je vous déconseille vivement de flooder n'importe quel canal de DOFUS car par la suite vous serez sanctionner.
Ce mot exprime une répétition d'un même mot ou d'une même phrase plusieurs fois et cela volontairement répéter.

Guilde : Dans l'interface de votre personnage vous pouvez faire partie d'une guilde cela est très bénéfique pour avancer et s'amuser dans DOFUS.
Moi même j'en fais partie depuis 3 ans et on a que du bonheur.

IG : Ce sigle veut dire In Game en anglais, dans le jeu, dans la partie.

IRL : In Real Life est l'opposé de In Game en anglais qui signifie dans la vie réelle.

K : Abréviation de Kama qui est l'unité monétaire du jeu DOFUS.

Kick : Du verbe kicker en anglais ce terme veut dire être virer d'un combat par des joueurs.
Ou si vous n'êtes pas abonné vous serrez kicker pour faire de la place aux joueurs privilégiés.

Lag : Du verbe lager en anglais ce terme désigne une ralentissement volontaire de votre partie en cours, cela est généralement produit lorsque vous accumuler par exemple 5 ou 6 comptes en même temps sur votre ordinateur.

Lv : Ses deux lettres veulent tout simplement signifiez level en anglais courant ou en français niveau.
Il peu être abréger par lvl.
Ont peu distinguer dans DOFUS :

THL qui sont les Très Haut Level
HL qui sont les Haut Level
BL qui sont les Bas Level

Map : Ce terme anglais désigne la carte ou vous êtes situer dans DOFUS.

MMORPG : Ce sigle est la référence des grands jeux comme DOFUS, WOW etc ...
Massively Multiplayer Online Role Playing Game ou en français Jeu de rôle massivement multijoueurs sur Internet

Modo : Ce mot désigne modérateur, les joueurs bénévole dans DOFUS qui garde un équilibre dans le monde.
Ils peuvent également lorsque qu'un joueur entrave les règles de DOFUS le sanctionner.

PA : Dans DOFUS cela désigne les Points d'Action que votre joueur comporte.
Au début de votre aventure vous disposez de 6PA puis une fois que vous avez dépassez le Niveau 100 vous en avez 7 PA par défaut.

PDV : Dans DOFUS cela désigne les Points de Vie de votre personnage.

PM : Dans DOFUS cela désigne les Points de Mouvement de votre personnage.
Au début de votre aventure tout le monde dispose de 3PM.

PNJ : Personnage Non Joueur ce sont toutes les personnes dont leur noms sont écrit en vert ils font l'office de vendeur, ou sont le plus souvent en relation avec des quêtes.

PO : Dans DOFUS cela designe la Portée de Déplacement de vos sorts de votre personnage.

PVM : Player Vs Monster en français Joueur contre Monstres c'est l'action de faire des combats ce qui est la base de DOFUS.

PVP : Player Vs Player en français Joueur contre Joueur c'est l'action de faire des "aggros" ou des duels.

Re : C'est petite abréviation veut tout simplement dire comme dans la vie de tout les jours, resalut, rebonjour, rebonsoir.
Ce terme est utiliser après un bref moment d'absence.

Rollback : Lorsque DOFUS rencontre une défaillance importante sur les serveurs du jeu il est possible que cela crash et cause une perte des sauvegardes.
Donc si cela se produit un mardi a 8H alors que la dernière sauvergarde à été faites à 23h le jour d'avant vous pouvez être très ennervé.


XP : C'est l'Expérience que vous obtenez à la fin de chaque combat dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterencyclopedia.net/
 
Le parfait dico du joueur Dofusien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieux Olympe :: Bibliothèque de la Dieux Olympe :: Astuces :: Tutoriel :: Vivre en communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser