Dieux Olympe

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Dieux Olympe est en partenariat avec Harry Potter Encyclopedia http://harrypotterencyclopedia.net

Compteur de visites
compteur pour blog compteur pour blog
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Mar 28 Déc - 14:00
Derniers sujets
» Le screen du ban
Ven 21 Fév - 19:41 par wilyrap

» [Dofus] Donjon des Dragoeufs
Sam 18 Jan - 16:12 par Invité

» [Dofus] Donjon des Rats de Brâkmar
Sam 18 Jan - 16:09 par Invité

» [Dofus] Wabbit GM
Sam 18 Jan - 16:07 par Invité

» [Dofus] Hypogée de l'Obsidiantre
Sam 18 Jan - 16:04 par Invité

» [Dofus] Antre du Dragon Cochon
Sam 18 Jan - 16:01 par Invité

» [Dofus] Canopée du Kimbo
Sam 18 Jan - 15:58 par Invité

» [Dofus] Labyrinthe du Minotoror
Sam 18 Jan - 15:55 par Invité

» Dofus 2 - Donjon des Canidés - Dofus
Sam 18 Jan - 15:52 par Invité

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Teoll

léa

Xso

Maarawen

invoc

Dieux Olympe

zeza-ju

mr-closneuf

Pouxa

pawadox

Statistiques
Nous avons 69 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est shawdow

Nos membres ont posté un total de 753 messages dans 451 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Les Familiers de Dofus

AuteurMessage
Teoll
Co-meneur
Co-meneur

Masculin Poissons Singe
Kamas : 1466
Commentaires : J'adore la guilde Dieux Olympe dont je fait parti depuis 5 années avec la sublime Temise, ma chou et meneuse de notre guilde.

Feuille de personnage
classe du joueur : Ecaflip

MessageSujet: Les Familiers de Dofus   Jeu 4 Juin - 11:27

Les Familiers :

Les trois types de comportement d'un Familer ?

Maigre >> Vous devez faire attention à votre familier à ce stade c'est la phase terminale avec qu'il commence à perdre ses PdV.
Normal >> Votre familier est dans de parfaites conditions d'alimentation, restez comme sa et tout iras bien.
Obèse >> Vous avez donner trop de ressources à votre familier en lui donnant une surdose de son alimentation vous risquez de le tuer en le nourrissant beaucoup trop.

Comment garder un familier en vie ?

Pour garder un familier en vie il faut déjà s'assurer qu'il soit correctement nourrit et régulièrement nourrit tout
sa à la bonne tranche d'horaire. Il peut devenir trop gros à cause de surdose de sa ressource. Il peut au contraire devenir trop maigre à cause de l'oubli de le nourrir et cela peut lui faire perdre ces points de base jusqu'à la mort si vous le laissez à l'abandon se qui lui feras devenir fantôme.

Comment faire si je ne joue pas pendant plusieurs jours à Dofus et que j'ai un familier ?

Si par hasard un événement quelconque vous oblige à ne pas avoir accès à votre personnage sur Dofus il est vivement conseiller de faire quelque chose pour maintenir votre familier en vie.

Attention :
Si vous pensiez que ''Ho c'est pas grave il auras rien '' détromper vous, vous l'envoyer à une mort assurée !

Protéger son familier :

La banque:Vous pouvez mettre votre familier dans votre coffre fort et il y resteras avec les même points de vie, son même poids.
Bien sur le Familier vous couteras 1 K pour le récupéré dans votre banque.

La maison :Si vous ete plus fortuné et que vous posséder une maison vous pouvez également mettre votre familier mais avantage comparer à la maison c'est que cela est gratuit puisque c'est votre maison.

Le Chanil :Cet endroit est consécrer exclusivement au bien-êre de vos familiers.
Il se situe en [9,21] prenez le zaap [10,22] pour aller plus vite.

Le proncipe est le suivant :
Vous devez échanger votre familer contre un parchemin qui vous serviras plus tard pour le récupérer et le Chanil s'occupe de lui et vous pouvez partir pendant plusieurs jours. Désavantage : Moi-même je ne fais pas ce système car il est extrèmement couteux le PNJ compte pendant que votre familier est absent dans le Chanil 10 K par heure.
Alors si vous ete asbent pendant une semaine à vous de calculer cela vous couteras pas mal d'argent comparrer au coffre ou à la maison.
Je vous déconseille ce système.

Quelles sont les causes de la perte d'un PdV d'un familier ?

Lorsque vous ete en combat et que vous être équiper de votre familier si par malheur vous perdez le combat il perderas 1 PdV.
Si il lui restait 1 PdV il seras mort et en fantôme. Lorque vous oubliez de nourrir après un temps trop éloigné il perderas 1 PdV. Si votre familier est trop gros il perderas des points ou l'inverse si il est trop maigre il perderas également 1 PdV.

Les moyens de régénérer la vie d'un familer vivant ?
Il éxiste la plus courante et le moins chère si votre familier à perdu 1 ou plusieurs PdV mais étant toujours vivant, les Poudes d'Eniripsia qui se trouve chez le PNJ du Chanil en [9,21] il vous l'échangeras contre 1 000K par unité de poudre.

Les moyens de régénérer la vie d'un familer mort ?

Pour faire revivre un familier il existe le donjon des Familiers qui est située dans la Montagnes des Koalaks pour y acéder au donjon , vous devez avoir votre familer mort c'est sa la clé du donjon. Une fois le donjon terminer vous pouver demander au PNJ de vous doner une Poudre de Résurection et votre Familier seras de nouveau vivant avec 1 Pdv de base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterencyclopedia.net/

Les Familiers de Dofus
Page 1 sur 1