Dieux Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieux Olympe


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dieux Olympe est en partenariat avec Harry Potter Encyclopedia http://harrypotterencyclopedia.net

Compteur de visites
compteur pour blog compteur pour blog
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Mar 28 Déc - 14:00
    Derniers sujets
    » Le screen du ban
    L'Ecaflip Terre EmptyVen 21 Fév - 19:41 par wilyrap

    » [Dofus] Donjon des Dragoeufs
    L'Ecaflip Terre EmptySam 18 Jan - 16:12 par Invité

    » [Dofus] Donjon des Rats de Brâkmar
    L'Ecaflip Terre EmptySam 18 Jan - 16:09 par Invité

    » [Dofus] Wabbit GM
    L'Ecaflip Terre EmptySam 18 Jan - 16:07 par Invité

    » [Dofus] Hypogée de l'Obsidiantre
    L'Ecaflip Terre EmptySam 18 Jan - 16:04 par Invité

    » [Dofus] Antre du Dragon Cochon
    L'Ecaflip Terre EmptySam 18 Jan - 16:01 par Invité

    » [Dofus] Canopée du Kimbo
    L'Ecaflip Terre EmptySam 18 Jan - 15:58 par Invité

    » [Dofus] Labyrinthe du Minotoror
    L'Ecaflip Terre EmptySam 18 Jan - 15:55 par Invité

    » Dofus 2 - Donjon des Canidés - Dofus
    L'Ecaflip Terre EmptySam 18 Jan - 15:52 par Invité

    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Meilleurs posteurs
    Teoll
    L'Ecaflip Terre Bar_leftL'Ecaflip Terre BarL'Ecaflip Terre Bar_right 
    léa
    L'Ecaflip Terre Bar_leftL'Ecaflip Terre BarL'Ecaflip Terre Bar_right 
    Xso
    L'Ecaflip Terre Bar_leftL'Ecaflip Terre BarL'Ecaflip Terre Bar_right 
    Maarawen
    L'Ecaflip Terre Bar_leftL'Ecaflip Terre BarL'Ecaflip Terre Bar_right 
    invoc
    L'Ecaflip Terre Bar_leftL'Ecaflip Terre BarL'Ecaflip Terre Bar_right 
    Dieux Olympe
    L'Ecaflip Terre Bar_leftL'Ecaflip Terre BarL'Ecaflip Terre Bar_right 
    zeza-ju
    L'Ecaflip Terre Bar_leftL'Ecaflip Terre BarL'Ecaflip Terre Bar_right 
    mr-closneuf
    L'Ecaflip Terre Bar_leftL'Ecaflip Terre BarL'Ecaflip Terre Bar_right 
    Pouxa
    L'Ecaflip Terre Bar_leftL'Ecaflip Terre BarL'Ecaflip Terre Bar_right 
    pawadox
    L'Ecaflip Terre Bar_leftL'Ecaflip Terre BarL'Ecaflip Terre Bar_right 
    Statistiques
    Nous avons 69 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est shawdow

    Nos membres ont posté un total de 753 messages dans 451 sujets
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     L'Ecaflip Terre

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Teoll
    Co-meneur
    Co-meneur
    Teoll


    Masculin Poissons Singe
    Messages : 333
    Kamas : 1466
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 32
    Localisation : Arcueil
    Commentaires : J'adore la guilde Dieux Olympe dont je fait parti depuis 5 années avec la sublime Temise, ma chou et meneuse de notre guilde.

    Feuille de personnage
    classe du joueur : Ecaflip

    L'Ecaflip Terre Empty
    MessageSujet: L'Ecaflip Terre   L'Ecaflip Terre EmptyJeu 4 Juin - 12:38

    L'Ecaflip Terre Teoll-114



    Je dédicasse cet article à Televra qui est membre de la Guilde Dieux Olympe qui je penses en auras grand besoin et qui ma
    convaincu de faire cet article L'Ecaflip Terre Icon_smile

    Comme on le c'est tous un Ecaflip commun est axé dans l'élément Terre.

    Il est aussi judicieux de la faire évoluez dans la Vitalité pour lui assurer de rester en vie lors d'un combat.


    Voici les différentes sort d'un Eca :

    Trèfle ( niveau 13 ) C'est l'un des meilleurs sort du jeu pour booster les Coups Critiques lors de vos combats, je vous conseille de le mettre dès que vous pouvez au niveau 5 puis 6 au niveau 113 de ton Eca.

    Roue de la fortune ( Niveau 36 ) Ce sort est très utile car il vous permet pendant plusieurs tours d'attaquer deux fois voir trois fois en CC un monstre. A monter aussi niveau 5 est suffisant mais le niveau 6 est très bon car vous passez de 5 à 4 tours entre deux lanceurs se qui peut que vous faire gagner du temps.Vous pouvez mettre le sort roue de la fortune lv 6 au niveau 136 de votre Eca.


    Attention :
    En utilisant le sort Roue de la fortune vous perdez un peu de vos Pdvalors soyez judicieux utilisez le plus tôt possible et non pas quand vous ete a l'autre bout de la map car cela vous feras perdre et passer votre tour inutilement comme se sort est précieux.


    Réflexes ( Niveau 60 ) Peut-être monter si vous voulez, son don en Agilité et donc d'avoir plus de probabilités à sortir des zones de tacles et une chance plus élevé de faire des CC lors d'un combat.

    Voici à présent les attaques d'un Eca celles dont vous n'allez jamais vous séparez lors de chaque combat.

    Pile ou Face ( Niveau 1 ) C'est le 1er sort de type Terre, inutile en BL mais très très puissant à partir du Niveau 80/90.
    Niveau 5 dès son obtention puis 6 au niveau 101.

    Griffe Joueuse ( Niveau 70 ) Ce sort donne de bon dégâts de Terre et à une portée boostable se qui fais son principale atout en réalisant des brochettes quand vous le pouvez sur des monstres.
    A monter Niveau 5 comme même mais sa portée uniquement en ligne peut-être contraignante pour la tactique de certain Ecas.

    Griffe de Ceangal ( Niveau 80 ) Ce sort axé Terre peut-être utile à monter selon l'envie mais pour le Niveau 5 cela augmente juste la puissance de frappe de ce sort.


    Destin d'Ecaflip ( Niveau 100 ) Un sort qui révèle toute sa puissance en CC .
    A monter selon votre envie bien que le Niveau 3 est conseillé.

    [/size]

    Felintion :

    Ce sort est très très utile il vous permet de vous régénérez en tapant contre un monstre tout en lui otant de la vie et en le faisant reculé de 2 cases au Niveau 6.
    Le sort peut-être acheter par tout Ecas à une valeur de 10,000K en allant le chercher au Temple de classe situé en Amakna en [1,-5] il vous suffit de parler au PNJ à l'entrée principale et de lui acheter le sort.


    MAJ: Le sort Félintion peut-être utiliser lorsque votre Eca est sur une dragodingue mais aussi vous pouvez en tapant vos alliés les soigner !

    Les sorts pour se tirer des ennuies lors d'un combat


    Perception ( Niveau 3 )
    Suite aux modifications de ce sort, il vous permet toujours de révéler
    les monstres ou personnages s'étant mis invisible lors d'un combat mais
    maintenant suivant les niveaux que vous lui avez donner les PO joue une
    place importante.
    Vous pouvez le mettre au niveau que vous déssirez avec son bnus en dommages également.


    Contrecoup ( Niveau 9 ) Sort bien utile qui peut vous sauvez la vie en vous laissant un peu de répit avant de mourir.

    Bond du félin ( Niveau 21 ) Un sort absolument utile pour savoir jouer avec un Eca.
    Si vous posséder un nombre suffisant de PA à votre Niveau vous pouvez le monter Niveau 3.
    Pour ma part je l'est montée Niveau 6 car je peut m'échapper de 5 cases de plus ( 1PA * 5 = 5PA )

    Voici maintenant les différentes armes pour un Eca :

    L'épée du puissant chevalier ( Niveau 26 ) cette arme est un bon début pour vous.

    L'épée Razielle ( Niveau 52 ) Cette épée est incontournable pour votre Niveau actuel.

    L'Epée Griffe Aiguisée ( Niveau 68 ) Avec ses bonus appréciable en Initiative, Force , Agilité et Vitalité elle vous seras très utile pour une utilisation de 4PA seulement.


    Attention : La griffe Aiguisée à des conditions à respecter comme son niveau bien sur ( 68 ) ou encore avoir comme
    minimum 30 en Vitalité , Agilité et Force.

    Vers le Niveau 90 vous devez acheter la Fausse Griffe de Céangal ( Niveau 95 ) très bien pour son niveau cette épée vous donne des bonus appréciable en Initiative, Force Agilité, Vitalité et Prospection, cette épée est de 4PA par coup se qui est appréciable mais les conditions sont d'avoir un minimum de 51 en Vitalité, Force , Agilité.

    La Griffe Rose ( Niveau 100 ) De puissants dégâts de Terre ainsi que de bon bonus en Force, Sagesse et Vitalité elle est assez chère ( minimum 500 000 K ) mais peut-être utilisée judicieusement avec une combinaison de 10PA deux fois se qui est dévastateur.

    La Griffe de Grizmine ( Niveau 111 ) En plus de se quelle donne en Force , Agilité et Vitalité cette épée offre des dommages et des résistances Neutre. Les conditions sont comme même de posséder un minimum de 300 Force et 120 en Agilité.

    L'épee Rilleuse ( Niveau 169 ) Elle est très incontournable avec ses bonus de Vitalité, Force , Prospection, Dommages et si possible son bnus PO.
    Mais ses conditions sont comme même d'avoir un minimun de 450 en Force et 450 en Vitalité.
    Toujours l'utilisation de cette arme est de 5 PA se qui est toujours appréciable.

    Astuce : Il est très recommandé de acheter des vos début la Maîtrise de l'Epée et de la faire booster le plus rapidement possible car au niveau 6 au Niveau 101 elle augmente les dommages à l'épée de 35% ce qui est ennorme.

    Voici maintenant les différentes panoplies pour un Eca :

    Panoplie Bouftou au Niveau 20.
    Panoplie Kwak de Terre avec son bwak ou alors au même niveau la panoplie Scarafeuille Vert.
    Panoplie Bouftou Royale ( Niveau 46 )
    Panoplie de Farle Inglasse ( Niveau 80 ) ou Panoplie Terrdala ( Niveau 83 )
    Au niveau 114 absolument la puissante et superbe panoplie Abra Ancestrale
    Puis celle du Meulou au niveau 143


    Une fois passer à la partie Équipements puis Armes je vais vous dire ou aller XP pour bien monter.

    Au début de votre aventure vous ete obligé de passer par la case Incarnam avec son donjon ( de merde lol ) mais après vers le niveau 25-35 vous pouvez essayer de combattre des craqueboules ou des sangliers en groupe.
    Moi pour ma part lors de la création d'un joueur je lui fait faire les quêtes de l'île d'Otomaï comme sa avec ses 30.000 XP cela va vite.
    Ensuite un long temps va se passer dans les plaines de Cania en faisant en groupe des Blops.
    Je penses que vous pouvez arrêter les Blops dans la nature à partir du Niveau 60 et aller au donjon Blops, excellent donjon qui vous donneras
    pas mal d'XP.

    Ensuite une fois votre panoplie Niveau 80 vous pouvez aller sur l'île d'Otomai (attention faire la quête pour y accédée) en commençant gentillement à tuer des crustorails qui se donnent des Résistances à leur élément.
    Puis comme je fais moi même à partir du Niveau 100 vous faites des monstres de Otomaï uniquement que la plages car si vous aller vers le plaines vous mourez, en solitaire vous irez beaucoup plus vite et vous gagnerez mieu.
    Si vous faîtes des combats aux plages de Otomaï il est absolument utilise d'utiliser le sort Fellintion de votre Eca pour pouvoir vous régénéger lors d'un combat tout en tapant le ou les adversaires ciblés.

    Les objets indispensables pour XP rapidement :


    Un Dofus Cawotte : Utilisable dès le Niveau 6 ce Dofus vous donneras de 1 à 50 de sagesse supplémantaire, parfait pour XP plus vite.

    Un Bwak de Terre : Le bwak de Terre vous suiveras si vous le déssirez à un maximum du Niveau 60 car vous pourrez basculé avec une Monture.

    Des Shinax : Qui vous donerons des bonus temporaire pendant vos combat.
    A utiliser judicieusment par exemple pas contre un Piou –-'

    Des Bombons du Sage : Cher à l'achat , appraraisant seleument en Roll back de Dofus ou aux évènements rares il vous donneras + 100 de Sagesse pendant 30 combats.



    Attention :
    Pour monter un Ecaflip parfait il est vivement consseiller de sa parchoter sur votre Force pour taper plus fort au maximum de 101 , votre Agilité pour réaliser plus de CC , votre Vitalité pour être plus courageux et votre Sagesse pour gagner plus rapidement de l'XP.


    Teoll, Bras Droit de la Dieux Olympe.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://harrypotterencyclopedia.net/
     
    L'Ecaflip Terre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » L'aventure de la terre

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Dieux Olympe :: Bibliothèque de la Dieux Olympe :: Astuces :: Personnage/Sort :: Les Classes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser